Association Assaut Vert

Une association étudiante de l’école, créée en 2007, appelée ASSAUT VERT, s’est faite remarquée avec sa semaine festival « le vert ça y est ». Une conférence sur l’architecture participative le 22 mai avec les Saprophytes, Simon HIMPENS, architecte TPFE, l’Atelier 0 (zéro), CARBONE architecture ; un repas bio à l’Ecole du Paysage de Versailles le 23 mai avec projection de deux films courts ; une conférence sur le grand ensemble de Boulogne-sur-Mer le 24 mai avec Sophie RICARD et Sébastien AYMARD de l’agence « CONSTRUIRE » de Patrick BOUCHAIN, architecte DPLG ; une soirée de clôture le 25 mai avec Root’h Nation, les DJ Peter et Steven et le DJ J’ean Carton (pour l’ambiance). La vidéo pour fin juin sur FB ?

Et pendant toute la semaine s’est tenu un workshop sur la construction d’une plateforme modulaire en bois, à la suite d’un appel à idées, avec la participation de l’agence eXYZt, plateforme de création pluridisciplinaire. Elle a été montée dans la cour intérieure de l’atelier 14 pour un usage immédiat, et rentre dans le patrimoine mobilier commun.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>