Club Prescrire

Une réunion d’information se tiendra le 31 mars 2009 à partir de 19h00 au CLUB PRESCRIRE (1 rue du Foin à 75003 Paris) sur le thème d’une nouvelle approche du métier. Elle portera sur la pratique d’architecte contractant général et sera présentée par Denis POTIE, président de la FNACG (Fédération Nationale des Architectes Contractants Généraux).

Cette réunion sera suivie d’un buffet dînatoire.

Une inscription est ligne est souhaité sur le site internet www.clubprescrire.com qui permet l’accès à l’invitation, au plan d’accès, au bulletin réponse. Une information est disponible sur le site internet www.fnacg.org pour connaître les spécificités de cette association créée en 1995 et issue de la mouvance des architectes bâtisseurs.