D’autres débouchés à notre métier d’architecte

L’ordre des architectes d’île de France organise une soirée d’information et de débat sur le thème « d’autres débouchés à notre métier d’architecte » afin de valoriser des pratiques professionnelles structurés ouvrant, pour les architectes, sur des débouchés souvent méconnus :

le mardi 23 juin 2009 à 19h00

à la Maison de l’Architecture – 148 rue du faubourg Saint Martin – 75010 Paris

19h00 – accueil et introduction par Ludovic LOBJOY, vice-président.

19h10 jusqu’à 20h25 – intervention des 5 organisations invitées qui exposeront à tour de rôle leur domaine d’activité et les débouchés professionnels qui s’y rattachent : l’association des architectes du patrimoine ; la compagnie des architectes chargés de gestion et d’entretien d’immeubles (CARGIM) ; la compagnie des architectes de copropriété (CAC) ; le conseil national des experts architectes français (CNEAF) ; la fédération nationale des architectes contractants généraux (FNACG) et les architecteurs.

20h25 – débat avec la salle animé par Denis POTIE et Guilhem ROUSTAN, conseillers.

21h00 – cocktail.

Il est recommandé de confirmer sa présence par télécopie au 01 53 26 10 61 ou par courriel sur l’adresse accueil@maisonarchitecture-idf.org.

ordre