Prochain pique-nique

Depuis 1995, l’association proposait aux anciennes et aux anciens de l’école d’architecture de se retrouver une fois par an autour d’un pique-nique à la pièce d’eau des Suisses à Versailles. Cela permettait de grandes retrouvailles en famille où chacun amenait son panier de provision, et de clôturer l’année associative avant l’éparpillement des grandes vacances.

En 2006, l’idée a été reprise et modifiée pour des conditions plus confortables.

En effet, le lieu a été déplacée à la campagne, dans un coin ensoleillé du département des Yvelines, et les retrouvailles se tiennent maintenant au domicile de l’actuelle présidente dont le jardin peut recevoir une cinquantaine de personnes.

La 5e édition de ce pique-nique à la campagne se déroulera le 26 juin prochain, et, d’ores et déjà, les inscriptions sont ouvertes. Elles sont nécessaires et permettent de s’accorder sur le contenu du panier de chacun, qui est mis en commun dans cette nouvelle formule pour le plaisir de tous. Retenez dès à présent que l’apéritif d’accueil, le pain, le vin, le café sont offerts par l’association, et que verre, assiette, couvert, serviette seront sur place.

Vous pouvez venir en famille, nous serons heureux de vous revoir et de partager une après-midi avec vous. Quant à l’adresse précise, elle vous sera donnée à l’inscription et le plan d’accès envoyé par courriel de confirmation. A bientôt ?

INSCRIPTION PREALABLE REQUISE

(manifestation limitée aux 50 premières inscriptions)
par courriel : michaut@aev-asso.org ou morfin@aev-asso.org

Association des anciens Elèves de l’école d’architecture de Versailles